;Rennes-le-Château: Les Clés d'Or...


Les clés d'or...

Sur les traces
d'un fabuleux
trésor

Plan détaillé


L'affaire de
Rennes

Les étoiles de
Rennes

In Hoc Signo
Vinces

Des rives du Nil au
désert de Sin


L'avis
de la presse

Réponses
à vos questions

Recevoir
"Les clés d'or..."


Liens


La croix dans le cromleck de Rennes-les-Bains

Sur les traces
d'un fabuleux trésor


Un trésor fabuleux
repose depuis des siècles au sud de Carcassonne, dans une cache souterraine dont les Clés d'Or se trouvèrent déposées entre les mains de deux étranges abbés: Henri Boudet et Béranger Saunière, derniers maillons d'une longue chaîne initiatique.

L'ouvrage que nous présentons ici: "Les clés d'or du TRÉSOR de Rennes-le-Château – Les révélations du cromleck de Rennes-les-Bains", a pour ambition de faire la lumière sur cette singulière et ténébreuse énigme. Il est unique en son genre, depuis la parution en 1967 du livre de Gérard de Sède "L'or de Rennes" et des multiples publications qui lui ont fait suite.

Les nombreuses découvertes révélées dans "Les clés d'or du TRÉSOR de Rennes-le-Château" constituent autant d'éléments désormais incontournables, pour tout chercheur en quête de vérité dans cette troublante affaire.

Un rébus insolite

Au terme d'un travail acharné, l'abbé H. Boudet, curé de Rennes-les-Bains, rédigea et publia en 1886 un livre à clés intitulé "La vraie langue celtique et le cromleck de Rennes-les-Bains". Une magnifique mais non moins curieuse carte de la région, ayant pour titre "RENNES CELTIQVE" accompagnait l'ouvrage.

Peu de temps après, de 1891 à 1907, l'abbé Béranger Saunière, curé du village de Rennes-le-Château (voisin de celui de Rennes-les-Bains), dépensa des sommes considérables dont l'origine n'a toujours pas trouvé d'explication satisfaisante, hormis la découverte d'un trésor. L'abbé édifia un domaine dont certaines composantes continuent aujourd'hui d'intriguer les esprits.

Rennes-le-Château: la Tour Magdala de l'abbé Saunière
La tour Magdala de l'abbé Saunière à Rennes-le-Château
Cliquez ici ou sur la Tour pour agrandir l'image

Afin d'élucider ce rébus insolite, nous avons procédé à un minutieux décryptage de l'œuvre déconcertante de l'abbé Henri Boudet. Dans "Les clés d'or du TRÉSOR de Rennes-le-Château", et pour la première fois, grâce à des recherches obstinées et une méthodologie rigoureuse, nous ouvrons en clair les portes de l'univers secret des abbés Boudet et Saunière.

Des découvertes inédites

Nous apportons les preuves formelles que "La vraie langue celtique" et la carte qui l'accompagne constituent bel et bien une œuvre cabalistique chiffrée, codée, ésotérique et initiatique. Nous démontrons que ces deux documents sont indissociables, et qu'ils constituent des éléments essentiels pour qui veut parvenir aux portes du trésor.

Nous démontrons également que l'abbé Saunière n'a fait que transmettre architecturalement une partie essentielle du codage de son homologue et maître à penser, l'abbé Henri Boudet. Des preuves décisives et inédites sont apportées sur la collusion entre les deux abbés, et sur la cohérence totale entre leurs codages.

Par la pertinence de ce patient décryptage, exposé dans "Les clés d'or du TRÉSOR de Rennes-le-Château", la Voie Royale du chercheur se trouve déblayée, fléchée, balisée. Chaque étape de ce périple initiatique se voit jonchée d'indices sûrs, étayés par la grande Tradition Esotérique.

Un voyage fascinant

Nous sommes entraînés dans un vertigineux pèlerinage qui nous mène en Arcadie terre des dieux, en Egypte aux pieds du Sphinx et au cœur de la pyramide de Khéops, au Sinaï en compagnie de Moïse, et jusqu'au carrefour spirituel et mystique que représente la ville sainte par excellence: JERUSALEM.

Démonstrations à l'appui, par le texte et plus de 140 illustrations (photos, plans, cartes, schémas, croquis, etc.), nous sommes emportés dans un monde captivant, jalonné par l'astrologie, la géographie et la géométrie sacrées, la cabale, la mythologie, la linguistique, l'alchimie… En bref, l'essentiel des sciences sacrées.

Les arcanes hermétiques de cette mystérieuse énigme sont exposés dans un langage clair et précis. Instruit de ces découvertes jamais révélées auparavant, le lecteur trouve le fil d'Ariane l'autorisant à entamer son voyage jusqu'au cœur du labyrinthe où gît le troublant secret.

Le trésor est toujours là !

Dissimulé en cette terre magique et envoûtante du Haut Razès, il attend encore, en ces temps messianiques, l'élu au cœur pur, le chevalier Galaad qui sera digne de le grapper. Car il est vrai que l'or de Rennes est la plus fabuleuse découverte dont on puisse rêver.

A la lumière de ces révélations, un tel rêve n'est plus une utopie: il ne tient qu'à vous de devenir l'un des acteurs de cette fabuleuse queste. Avec "Les clés d'or du TRÉSOR de Rennes-le-Château", vous êtes convié à une aventure hors du commun, peut-être la dernière grande aventure des temps modernes.

B Hivert et J-L Murat
Auteurs-Editeurs

Lire le plan détaillé    

In Hoc Signo Vinces !

   Lire des extraits


Les clés d'or...  |  Sur les traces d'un fabuleux trésor  |  Plan détaillé
L'affaire de Rennes  |  Les étoiles de Rennes  |  In Hoc Signo Vinces  |  Des rives du Nil au désert de Sin
L'avis de la presse  |  Réponses à vos questions  |  Recevoir "Les clés d'or..."  |  liens

© B Hivert et J-L Murat - Auteurs-Editeurs